apple-watch-series-3-caracteristies-1.jpgAvec l’Apple Watch Series 3, la montre connectée d’Apple est devenue un peu plus indépendante de l’iPhone en intégrant une composante 4G qui lui permet d’avoir une connectivité même sans iPhone à proximité, et comme nous l’avons vu dans notre guide pour choisir son Apple Watch, il s’agit de la principale nouveauté.

Apple vient de lancer l’Apple Watch Series 3 en version 4G dans plusieurs nouveaux pays, à savoir la Suède, le Danemark, l’Inde, et Taiwan, ce qui monte à 16 le nombre de pays où les utilisateurs peuvent acheter et utiliser cette version communicante de l’Apple Watch Series 3.

La version 4G de l’Apple Watch Series 3 prend du temps pour être déployée puisqu’elle est liée aux accords et au support des opérateurs pour la E-Sim, de plus les opérateurs doivent adapter leurs forfaits pour prendre en compte la 4G de la montre.

Pour le moment en France, la version communicante de l’Apple Watch Series 3 est supportée uniquement par l’opérateur Orange/Sosh, et en Europe il existe encore de nombreux pays où elle est absente comme la Belgique, l’Espagne, ou encore l’Italie.

Avez-vous gardé ou arrêté l’option E-Sim au bout des 6 mois offerts par Orange ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là