Aucun changement des composants internes n’est à noter, les nouveautés ne concernent que les parties extérieures de la montre et le système d’exploitation. Concernant ce dernier, il passe en version 2 le 16 septembre prochain, et nous vous avions déjà détaillé les apports de watchOS 2 ici.

Concernant l’esthétique, Apple nous propose maintenant beaucoup plus de choix qu’auparavant.

Premièrement, de nouvelles finitions viennent compléter la gamme, il s’agit des boitiers Watch Sport aluminium or rose et aluminium or, tous deux disponibles en 38 et 42 mm.

Une flopée de nouveaux bracelets viennent aussi enrichir le choix et les possibilités de personnalisation.

Des couleurs inédites de bracelets Sport ont été ajoutées à la vente au détail notamment : noir (avec boucle brillante ou sombre), noyer, gris sable, blanc antique, nuage, turquoise, bleu nuit, rose poudré, lavande, orange ainsi que rouge, dans la catégorie des produits Red (sur lesquels Apple reverse une partie du prix d’achat au Fond mondial de lutte contre le SIDA).

apple-watch-sport1.jpg apple-watch-edition.jpg

Enfin, des modèles spéciaux de bracelets ont été créés en collaboration avec la marque française de luxe Hermes. Il y a au total 8 possibilités, by Hermes, en plus pour le boitier en acier inoxydable : un bracelet double-tour et un bracelet simple tour en cuir Barénia Fauve, un bracelet double-tour en cuir Étain, un bracelet double-tour et un bracelet simple tour en cuir Capucine, un bracelet double-tour en cuir Bleu Jean, un bracelet simple tour en cuir Noir un bracelet manchette en cuir Barénia Fave. Les Watch version Hermes auront la possibilité d'afficher un cadran au design spécifique, réalisé avec la marque.

apple-watch-hermes2.jpg apple-watch-hermes3.jpg

Les nouveaux modèles de montres et de bracelets sont disponibles à la commande dès maintenant, mais livraison sous quelques jours, au même tarif que les anciens.

Les nouveaux modèles Hermes se vendront en octobre sur le store et dans les magasins spécialisés pour des prix allant de 1 300 à 1 750€ selon le bracelet.

Voici un aperçu vidéo des nouvelles offres :

Les nouveaux modèles d'Apple Watch et les bracelets sont vendus en Apple Store et sur le site de la Fnac avec retrait en magasin .

Il commence à y en avoir vraiment pour tous les goûts.

Vous aimez ? Partagez !