beacon-1.jpgOn a déjà évoqué plusieurs fois l’intégration des iBeacons dans les supermarchés américains afin de proposer aux clients des fonctions pratiques et des réductions.

Cette fois, c’est la chaine de magasins Marsh qui se lance et se met à la page en connectant les puces Bluetooth à l’Apple Watch. Grâce à cette installation, le magasin compte bien faciliter la vie du client qui pourra, grâce à une appli, retrouver sa liste de course dans le magasin, au bon moment, au bon rayon.

Démonstration :

Grâce aux puces placées un peu partout dans le magasin, le client peut accéder à sa liste de courses, mais pas uniquement. Évidemment, et comme toujours l’enseigne peut envoyer un peu de publicité, mais également des recettes, des bons de réduction…

La solution sera lancée dans les mois qui viennent, effectivement, il manque une pièce de taille dans le dispositif. Une nouvelle fois, on voit que l’Apple Watch s’intègre parfaitement dans l’écosystème imaginé par Apple.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici