La fonction d’électrocardiogramme de l’Apple Watch Series 4 est pour le moment uniquement disponible auprès des utilisateurs américains. La firme californienne doit en fait obtenir l’autorisation des autorités médicales de chaque pays où elle aimerait déployer l’ECG.

D’après des indices dans iOS 12.2, qui est disponible pour tous les utilisateurs depuis hier soir, la fonction ECG de l’Apple Watch Series 4 pourrait bientôt arriver en Europe avec watchOS 5.2.

Un nouveau document se cache dans les réglages de l’app Santé sous iOS 12.2. Il mentionne la fonction ECG et la certification « CE » avec watchOS 5.2, cette dernière étant relative à l’Union Européenne.

Ce document suggère que l’électrocardiogramme de l’Apple Watch Series 4 pourrait arriver dans plusieurs pays de l’Union Européenne, avec la prochaine version watchOS 5.2.

Il est toutefois fort probable qu’Apple chercher à obtenir l’aval des autorités de santé dans chaque pays, pour activer cette fonction ECG pour les utilisateurs.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici