defi-activite-apple-watch-janvier-2018-1.jpgApple ajoute régulièrement de nouveaux défis à relever pour les utilisateurs d’Apple Watch qui permettent de décrocher de nouveaux badges dans l’app Activité sur iPhone où l’objectif est d’encourager l’utilisateur à faire de l’exercice.

Le site américain 9to5Mac a pu obtenir de nouvelles données d’un serveur qui envoie les nouveaux défis aux Apple Watch, à savoir qu’un nouveau badge 2018 sera disponible à partir du 28 décembre prochain.

Il est possible d’obtenir celui-ci en complétant les trois anneaux d’activité (bouger, entrainement, se lever) pendant sept jours consécutifs au cours du mois de janvier 2018.

Les plus courageux qui relèvent ce défi obtiendront un nouveau sticker iMessage et mais aussi un nouveau badge dans la partie "Trophées" de l’app Activité sur iPhone.

defi-activite-apple-watch-janvier-2018-2.jpg

Les possesseurs d’Apple Watch seront prévenus automatiquement quand ce nouveau badge sera disponible sachant qu’il n’est possible de le débloquer que pendant le mois de janvier de l’année prochaine.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là