L'application couvre déjà de nombreuses stations avec des cartes en 3D plutôt réussies, qui peuvent être zoomées et regardées sous plusieurs angles. On peut citer, entre autres, les stations des domaines des 3 Vallées, des Portes du Soleil, de Serre-Chevalier et de nombreuses autres en France dans les Alpes et les Pyrénées.

ski-groupe-localisation-iphone-android-1.jpg

Deux modes d'affichage sont prévus, dont l'un probablement pour tenir compte du soleil sur l'écran et faciliter la lecture. Les cartes, chargées localement lors du choix de sa station, affichent les pistes et les remontées avec leur nom tandis que la localisation permet ainsi de toujours savoir où l'on se trouve. Mais ceci concerne également les autres membres de sa tribu, pour peu qu'ils utilisent également l'application.

Grâce à des fonctions de guidage et de localisation, l'app va permettre à chacun de pouvoir par exemple retrouver ses proches et disposer des meilleurs itinéraires pour les rejoindre.

Dernier outil proposé par cette application ambitieuse et complète, la possibilité d'appeler les secours, mais cela, on préfère ne pas avoir à s'en servir !

Enfin, on note que l'app est également proposé sur Android, ce qui ne coupera pas les groupes d'amis et les familles en deux clans !


À lire sur le même sujet : notre dossier en cours de mise à jour avec 40 apps iPhone pour les vacances au ski

Vous aimez ? Partagez !