yahoo.jpg

Les utilisateurs du service de courrier électronique signée par Yahoo devraient apprécier cette nouvelle puisqu’une nouvelle application dédiée vient d’arriver sur le Store.

Cette nouvelle version de Yahoo! Mail pour iPhone (disponible gratuitement ici sur l’App Store) s’avère repensée en se rapprochant des standards iOS :

Cette nouvelle version de Yahoo Mail n’est pas sans rappeler Gmail (disponible ici sur l’App Store) qui a bénéficié il y a peu d’une belle mise à jour comme nous l’avions vu dans ce billet.

On retrouve une interface assez classique avec un panneau latéral avec les différentes catégories comme la boîte de réception, les spams, les courriers envoyés, etc.

En slidant vers la gauche ou vers la droite, vous passerez facilement d’un mail au menu général.

L’app vous propose aussi de vous suggérer des adresses dès les premières lettres.

Les photos disposeront d’un aperçu en haut des mails et vous pourrez même prendre une photo pendant la rédaction d’un mail.

yahoo1.jpg

yahoo2.jpg

yahoo3.jpg

yahoo4.jpg

Par contre, la version actuelle n’est disponible qu’en Anglais pour le moment et n’est hélas pas proposée en version universelle donc compatible iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici