drone-1.jpg

Il serait inimaginable de penser qu’un CES puisse fermer ses portes sans que l’on ait parlé de l’AR.Drone.

Le quadricoptère piloté par l’iPhone ou l’iPad s’est invité dans les allées du salon pour présenter ses dernières nouveautés. Au programme, une nouvelle batterie, un module GPS et nouvelle version de l’application :

Le module GPS se branche sur le port USB de l’AR.Drone. Une fois en place, il permettra au quadricoptère de suivre un plan de vol sans avoir besoin d’aucune intervention que ce soit.

Si au contraire, vous préférez piloter vous même, le module embarque 4GO de mémoire qu’il utilisera pour stocker les données GPS du vol. Une fois de retour à terre, l’utilisateur pourra télécharger tout cela sur son ordinateur.

En parallèle, Parrot a également annoncé une nouvelle batterie portant l’autonomie de l’AR.Drone]] de 12 à 18 minutes.

L’application qui permet de piloter l’appareil a elle aussi été améliorée en particulier en ce qui concerne la vidéo, les commandes de pilotage et tout un tas d’autres choses.

source

En rapport avec cet article, retrouvez  :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici