angry-birds-the-movie.jpg De nos jours, le jeu mobile Angry Birds (disponible ici sur l’App Store) n’est plus à présenter, il est connu mondialement car présent depuis longtemps sur mobiles.

De nombreux produits (peluches, presse-papiers, etc…) et jeux dérivés comme Angry Birds Star Wars (disponible ici sur l’App Store) ont été lancé par Rovio qui se rêve en Disney moderne. Du coup, la suite logique et annoncé, c’est un film style cartoon, en préparation :

Désormais, nous savons à quoi l’adaptation des cochons et oiseaux va ressembler, car Sony Pictures vient de publier la bande-annonce du film "The Angry Birds Movie".

On y voit un petit oiseau rouge (celui du logo) qui doit gérer sa colère, d’autres oiseaux aux capacités biens connues des adeptes des jeux, ainsi qu’un cochon et ses esclaves qui débarquent dans le village des "Angry Birds".

Le film est prévu pour une sortie en mai 2016. Est-ce que cela va permettre à Rovio, qui a annoncé des plans de départs récemment, de retrouver une nouvelle jeunesse ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :