Mise à jour : après la sortir hier soir de la version développeurs, la beta 3 de iOS 11.4.1 est disponible pour les testeurs du programme public
activer-synchro-messages-0.jpgPeu de temps avant la conférence iOS 12 du 4 juin, Apple a livré une version beta corrective pour la dernière version publique du système d’exploitation mobile, à savoir iOS 11.4.

Cette version répondant au doux nom de iOS 11.4.1 est depuis en test et vient de passer à la 3ème version beta. Un nombre de versions de tests plutôt surprenant pour une livrée qui n’est que corrective ! Mais on se souvient que iOS 11.4 a soulevé à de nombreuses reprises des critiques virulentes.

Ainsi, vous avez été très nombreux à constater une baisse d’autonomie significative suite à la mise à jour iOS 11.4. Ceci a été relevé ici au travers de témoignages dans les commentaires.

Cette 3ème beta est accompagnée de tvOS 11.4.1 également en beta 3 et toutes deux étaients ce lundi soir destinées aux seuls développeurs inscrits chez Apple, avant de passer disponible ensuite pour les participants au programme de beta test public.

On ne peut qu’espérer une sortie prochaine désormais !

Des retours sur l’autonomie avec cette beta ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :