Apple vient hier soir de publier la première bêta d’iOS 12.2 pour les développeurs. Celle-ci comporte quelques nouveautés et changements, que nous avons listés dans cet article.

Cette version d’iOS comporte aussi un changement caché dans les réglages. Celui-ci confirme presque officiellement l’une des nouvelles fonctionnalités des prochains AirPods, qu’Apple devrait dévoiler prochainement.

Il y a plus précisément dans iOS 12.2, un nouvel écran de configuration de la fonction « Dis Siri ». Celui-ci stipule clairement qu’il est possible d’utiliser cette phrase clé avec l’iPhone bien sûr, mais aussi, et surtout avec les AirPods.

Ce n’est pas possible avec la version actuelle des AirPods, plusieurs rumeurs ces derniers mois stipulaient que cela arriverait sur la prochaine génération des écouteurs sans-fil d’Apple.

De plus, la vidéo d’introduction du dernier keynote montrait un employé d’Apple qui parlait à Siri en utilisant les AirPods, et ce, sans avoir à tapoter les écouteurs, comme cela est nécessaire actuellement.

Étant donné l’ajout de ce nouvel écran de configuration dans iOS 12.2, on imagine qu’Apple prévoit de sortir de nouveaux AirPods très prochainement.

L’analyste Ming-Chi Kuo avait évoqué une sortie au cours du premier trimestre de 2019 et un nouveau rapport de Digitimes mentionne également une sortie en ce début d’année.

iOS 12.2 comporte également d’autres nouveautés et changements, que vous pouvez consulter ici.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici