bobby-app-iphone-0.jpgAvec l’arrivée du modèle d’abonnement pour les apps et tous les autres abonnements de la vie courante tels que le forfait mobile, la mutuelle, les services de streaming musical ou vidéo, il est parfois difficile de garder un oeil sur ce type de dépenses récurrentes.

Depuis peu, l’app Bobby permet très facilement et simplement de suivre ses dépenses d’abonnements mensuels sur son iPhone, afin de maitriser son budget et d’éventuellement supprimer les abonnements chers et peut-être peu utiles.

L’app propose une interface intuitive et claire. L’utilisateur peut ainsi ajouter des abonnements parmi ceux proposés dans la base de données intégrée à l’app ou bien alors créer des abonnements personnalisés.

bobby-app-iphone-1.jpg

Pour chaque abonnement, il est possible de renseigner le nom, le montant, une description, une date de première facturation, le cycle de renouvellement (semaine, mois, année), la durée de l’abonnement et de régler une alerte de rappel.

Une fois que tous les abonnements ont été rentrés dans l’app, l’utilisateur peut voir en un clin d’œil combien ça lui coûte par jour, mois ou année.

bobby-app-iphone-2.jpg

En version gratuite, l’utilisateur est limité à 5 abonnements, il est possible de débloquer un nombre illimité d’abonnements via un achat intégré.

L’app intègre des fonctions premium, comme la protection des données avec accès via Touch ID ou Face ID, la synchronisation des données sur iCloud, deux thèmes différents et plusieurs icônes d’app pour personnaliser l’apparence de l’app sur l’écran d’accueil.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici