C'est peut-être d’ailleurs l’occasion de profiter d’un forfait à tarif réduit qui sera probablement transformé en l’un des nouveaux forfaits avec itinérance sans surcout, qui arrivent à la fin du mois. La promo est présentée ici et accessible par là.

Pour les nouveaux forfaits, la gamme n'a pas été détaillée et précisée, mais Bouygues Telecom tiendra les engagements suivants :

  • Tous les forfaits Bouygues Telecom et B&You incluront SMS, MMS et voix illimités vers la France et les DOM depuis l’Europe, dès le forfait premier prix à 7,99 euros par moi proposant 20 Mo de data
  • L'enveloppe de data mobile utilisable gratuitement en Europe et DOM dépendra du forfait souscrit, cela ira de 20 Mo à 25 Go selon le cas. Le forfait Sensation 100 Go sera quant à lui le seul incluant de la data sans surcout aux USA et au Canada, à hauteur de 25 Go
  • Autres changements : l’abonnement au bouquet "lekiosk.fr" (catalogue de plus de 1 000 titres de presse) sera inclus gratuitement dans tous les forfaits et un nouveau bonus fera son apparition permettant de doubler la data de son forfait chaque mois

Pour en savoir plus sur cette nouvelle grille tarifaire, rendez-vous le 29 mai prochain donc. En attendant, la promo série spéciale B&You 50 Go est toujours d’actu, avec le forfait tout illimité 50 Go de data à 9,99 euros pendant 12 mois, au lieu de 24,99. À noter que la carte SIM est actuellement proposée à 1 euro au lieu de 10. Par ici pour s'abonner.

Si ce forfait vous convient, ou si vous attendez le 29 mai pour changer, sachez que le changement d'opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d'opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?


Enfin, pour comparer, outre la liste des bons plans récents disponible dans cette série d'articles, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Source

Vous aimez ? Partagez !