code-promo-reduction-chargeur-anker-qi-iphone-android-galaxy.jpgPour qui s’est équipé d’un iPhone récent, que ce soit l’iPhone X ou les iPhone 8 et 8 Plus, Apple offre désormais la possibilité de recharger sa machine "sans-fil". Pour cela, la firme à la pomme a rejoint le consortium Qi et adopté la norme de fait dans le domaine. On a du coup pu tester ces dernières semaines de très nombreux chargeurs compatibles dans ces articles. En particulier, les modèles de Anker ont été mis à l’épreuve ici pour le modèle 5W, et là pour un modèle ventilé 7,5 W tout récent.

Pour les rendre plus abordables, on a contacté Anker afin de voir s’ils pouvaient proposer un code promo sur ces chargeurs aux lecteurs de iPhon.fr et … On l’a reçu aujourd’hui, alors on partage immédiatement.

Avec le code ANKERCHA, profitez de 20 % de réduction sur les 5 chargeurs sans-fil Qi de Anker pour iPhone, mais aussi pour Android, jusqu’au 31 mai.

Voici les modèles concernés, avec le lien vers notre test lorsqu’il est disponible :

Les chargeurs rapides ventilés 7,5 W pour iPhone et Android

Sortis tout récemment, les chargeurs proposés en blanc permettent la recharge rapide 7,5 W spécifique des iPhone 8 et X. Deux modèles sont disponibles : un "pad" sur lequel l’iPhone est déposé à plat, l’autre "Stand" permet de l’avoir face à soi sur un bureau :

test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-10.jpg

test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-3.jpg

Retrouvez notre test du chargeur Anker PowerWave Pad 7,5 W pour iPhone X et 8 (ventilé)

Les chargeurs classiques 5W pour iPhone et Android

Ces modèles utilisent la recharge 5W Qi classique, non ventilés, ils sont moins imposants et moins chers que les modèles précédents et là aussi proposés en deux versions : "Pad" (très fin) ou "Stand". Compatibles avec l’iPhone et les smartphones Android, ils ont une durée de recharge légèrement inférieure aux modèles précédents (3h30 au lieu de 3h pour uen recharge complète iPhone X selon nos tests) :

test-avis-chargeur-qi-sans-fil-anker-iphone-X-8-3.jpg

test-avis-chargeur-stand-qi-sans-fil-anker-iphone-X-8-4.jpg

Notre test de ce chargeur est à retrouver ici

Un modèle 10 W

Ce modèle peut charger un smartphone en utilisant une puissance allant jusqu’à 10W. Celle-ci ne peut être utilisée que sur un smartphone compatible type Galaxy de Samsung, tandis qu’un iPhone utilisera lui seulement (et automatiquement) 5W. Il peut s’avérer pratique si plusieurs marques de smartphones compatibles cohabitent à la maison :

Ce code est valable jusqu’au 31 mai !

Retrouvez d’autres codes promos dans nos articles bons plans quotidiens et sur notre page des codes promos accessoires iPhone.

A lire concernant la recharge sans-fil :

A savoir également pour ceux qui n’ont pas l’iPhone 8 ou X : il est possible d’offrir la recharge Qi à son iPhone plus ancien, on a testé trois solutions :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées BackMarket :