Mise à jour 21 mai : nouvelle suppression d’offres terminées, prix et coupons modifiés ci-dessous. Ça sent la fin de l’opération sous peeu !

Les montres d’Apple sont disponibles sur Amazon depuis quelques mois, aux côtés d’autres produits marqués de la pomme d’ailleurs. Ainsi, il est possible de profiter de certaines réductions appliquées parfois par le géant du e-commerce sur les Apple Watch. Et justement, nous en avons relevé de nouvelles, avec jusqu’à 60 € de réduction.

Mais ce n’est pas tout ! Des promos sur le nouvel iPad mini et les MacBook Air (nouveaux et modèle précédent) atteignent jusqu’à -150 €.

Ces promos proposées passent par un mécanisme de coupons de réduction (voir détails de l’utilisation en fin d’article). Ceux-ci ont des durées variables et non annoncées, mais c’est souvent une seule journée ou parfois moins selon le stock. Alors, n’attendez pas trop longtemps avant d’en profiter. Elles permettent d’acquérir un modèle Series 3 ou 4 à un tarif réduit par rapport aux tarifs Apple 

Voici les bonnes affaires :

Des promos pour les séries 4 (dernière version grand écran)

Series 4 GPS :

Series 4 GPS + Cellular :

Des modèles Series 3 aussi en promo

Les modèles de 2017, toujours en vente chez Apple, le moins cher pour une Watch neuve :

Sans oublier :

Mais aussi iPad et MacBook Air

Et les tarifs attractifs sur iPhone récents :

Rappel : le coupon est à cocher avant l’ajout du produit au panier, sachant que la réduction n’est pas appliquée sur le prix avant la toute dernière étape qui précède le paiement. Le prix final est alors bien le prix affiché moins la valeur du coupon.

Vous aimez ? Partagez !