Il suffit ensuite d'installer l'application iOS Coinbase gratuite ici et de se connecter.

Installer, utiliser et paramétrer l'app Coinbase iPhone

L'app propose une interface claire et facile d'accès pour suivre les cours des trois monnaies supportées : Bitcoin, Etherum et Litecoin. Un appui sur l'une d'elle permet de voir le graphique d'évolution des cours, au choix sur les dernières 24 h ou sur une période de temps plus longue pour mieux appréhender les variations de cours.

comment-acheter-bitcoin-coinbase.jpg

L'app gère aussi votre porte feuille de cryptomonnaies et indique la quantité, les achats éventuellement effectués et la valeur en cours actualisé. Elle propose même un widget pour surveiller les cours directement depuis la page Aujourd'hui du smartphone.

lien-partenaire-coinbase-pour-avoir-10-dollars-en-bitcoin-offerts.jpg

L'application permet au delà de la surveillance du prix des monnaies, d'envoyer les documents permettant de valider le compte pour d'éventuels achats. Ceci se fait en prenant en photo un document d'identité (la carte d'identité a très bien marché et rapidement dans notre cas). Il est également conseillé de rajouter une identification via le numéro de téléphone afin de bien sécuriser son compte. Tout ceci est faisable en quelques appuis dans l'app, en Français et de manière super claire.

Et après, pour qui souhaite acheter des crypto monnaies, ou en vendre, il s'agit d'associer un compte, soit bancaire via un virement Sepa, ou plus simple avec une simple carte de crédit type carte bleue Visa ou Mastercard. Ceci s'effectue toujours au choix depuis l'app ou sur le site Coinbase.

Quant à investir, certes la croissance de ces monnaies est impressionnante voir insolente, mais c'est à chacun de voir le risque qu'il souhaite prendre dans un marché par définition volatile !

Qui a des BTC parmi vous ? Des gains au rendez-vous ?

Vous aimez ? Partagez !