Chameleon Run

Avec Chameleon Run, on est dans le domaine désormais vaste des "runners", ces jeux dans equel le personnage principal est lancé à fond, avec pour mission d'éviter les obstacles afin d'aller le plus loin possible. Mais celui-ci, très coloré et en vue latérale, est original et très bien réalisé. On l'a apprécié dans ce test.

Le voici en vidéo :

Pas forcément facile, c'est ce qui lui confère aussi de l'attrait, il est noté 4,5 étoiles sur l'App Store. Comment installer le jeu gratuitement ?

Ouvrir l’app "Apple Store" ou l’installer en la téléchargeant ici si ce n’est pas déjà fait. Une fois lancée, aller dans l'onglet "Découvrir" puis descendre un peu pour atteindre la mention "En exclusivité pour vous » au-dessus de l’icône du jeu Chaemeleon. Il faut alors appuyer une première fois sur « Télécharger gratuitement", puis sur la page suivante, de nouveau appuyer sur "Télécharger gratuitement"

avoir-appli-iphone-ipad-gratuitement.jpg

L'appli App Store s'ouvre alors, avec le code promo déjà inscrit. C'est ce code qui permet le téléchargement gratuit. Rentrez votre mot de passe associé au compte iTunes et validez en cliquant sur "Utiliser", le téléchargement devrait débuter automatiquement.

Attention : à aucun moment vous ne devez passer directement par l'App Store sur votre machine et à aucun moment un prix ne doit être affiché avant le téléchargement, si c'est le cas, vous n'avez pas bien suivi les instructions, recommencez !

Une fois le téléchargement effectué, l'appli est à vous, elle est associée à votre compte et pourra être mise à jour et (ré)installée sur votre iPhone, iPad avec votre compte habituel App Store.

Vous avez jusqu'au 15 juin pour en profiter.

Vous aimez ? Partagez !