photo-homepod.jpgAlors que les premières enceintes HomePod devraient arriver la semaine prochaine chez les utilisateurs américains qui ont précommandé assez rapidement, on apprend de nouvelles infos sur la façon dont l’enceinte se mettra à jour.

Selon le site MacRumors, la mise à jour de l’enceinte HomePod se fera d’une manière similaire à l’Apple Watch en passant par une app se trouvant sur l’iPhone qui préviendra l’utilisateur quand une nouvelle version de l’OS de l’enceinte est disponible en téléchargement.

Plus précisément,il faudra passer par l’app Maison sur l’iPhone pour télécharger et installer les mises sur l’enceinte HomePod, soit un fonctionnement semblable à la montre connectée d’Apple qui nécessite de passer par l’app Watch.

maj-homepod.jpg

L’app Maison va prévenir l’utilisateur quand une nouvelle mise à jour de l’OS du HomePod est dispo, lequel est une variante d’iOS. L’interface ressemblera à celle utilisée par l’iPhone pour les mises à jour logicielles.

On apprend aussi que les utilisateurs auront la possibilité d’activer l’installation automatique des mises à jour.

Enfin pour les utilisateurs qui posséderont plusieurs enceintes HomePod, ils auront le choix de faire une mise à jour sur un HomePod en particulier ou bien sur tous les HomePod à proximité.

Il faudra attendre le 9 février prochain que les premiers HomePod arrivent chez les utilisateurs pour avoir plus de détails sur le fonctionnement et surtout le rendu sonore de la première enceinte connectée d’Apple.

Retrouvez nos articles sur l’enceinte HomePod dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici