Une de nos applications préférées à la rédaction d’iPhon.fr, pour effectuer un suivi précis du sommeil, est sans conteste AutoSleep, disponible ici sur l’App Store.

Celle-ci propose notamment une app Apple Watch remarquable, qui fonctionne indépendamment de l’iPhone.

Le développeur de AutoSleep vient de publier une nouvelle mise à jour importante de l’app qui passe en version 6. Au menu des nouveautés, un redesign de l’app, le support des raccourcis Siri et des nouvelles données sur le bien-être et l’hygiène du sommeil.

La version 6.0 de l’app est la plus grosse mise à jour de AutoSleep. Elle offre entre autres un nouveau look plus sombre et une nouvelle façon de consulter les différentes données liées à votre sommeil.

Il y a des nouvelles sections sur le bien-être et l’hygiène du sommeil. L’app évalue maintenant l’état de préparation quotidien en se basant sur la variabilité du rythme cardiaque et le pouls au repos de l’utilisateur.

Autre ajout qui est le bienvenu, c’est une nouvelle banque de sommeil qui permet de rapidement savoir si l’utilisateur a un crédit ou un déficit de sommeil.

On peut enfin mentionner le support des Raccourcis Siri, avec un onglet spécifique dans l’app iPhone. Il est possible de régler rapidement plusieurs raccourcis pour consulter différentes données avec une commande vocale.

L’app Apple Watch n’a pas été oubliée, elle propose également un nouveau design et l’accès à toutes les nouvelles données depuis la montre. On adore cette app, car elle peut fonctionner indépendamment de l’iPhone.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici