Le second concept baptisé REVOLUTION associe iPhone et "connecteurs numériques" variés.

concept-iphone-7-1.jpg

Voici la description partagée par Nof :

En usage normal, l'iPhone fonctionne avec un connecteur digital qui peut également être utilisé sur un iPad ou sur un bracelet montre.
Il est possible de connecter à l’iPhone, une batterie supplémentaire pour étendre son autonomie et ne pas tomber à court d’énergie.
Le connecteur USB permet d’augmenter la capacité de stockage et de pouvoir le brancher également à un ordinateur, une télévision, une box internet, une console de jeux… pour partager facilement ses données.
Le pico projecteur, comme son nom l’indique, permet de projeter, en grande dimension, l’écran de l’IPhone pour visionner un film ou encore faire une présentation...
L’objectif photo permet de disposer d'une qualité d’optique similaire à ce qui existe actuellement sur les objectifs Nikon, Canon, Sony… Sa taille permet de le glisser dans la poche. Une compacité et une qualité qui permettent d’avoir l’avantage réunis des reflex et des compacts, avec les atouts supplémentaires du cloud.
La dimension des connecteurs permet de les emporter avec soi au quotidien (accroché à ses clés, fixé au bracelet montre...) et de répondre à ses besoins en emportant par exemple, 2-3 batteries supplémentaires pour un déplacement, 2 connecteurs USB pour avoir plus d’espaces (de films, de photos…).
L’iPhone peut également fonctionner sans la présence d’un connecteur, idéal pour utiliser le connecteur digital à son poignet pendant sa journée de travail.

concept-iphone-7-2.jpg
concept-iphone-7-3.jpg
concept-iphone-7-4.jpg
concept-iphone-7-5.jpg

Une chose est certaine, ce ne sera pas pour l'iPhone 7 ;-)


Vous aimez ? Partagez !