En novembre dernier, à l’occasion d’une conférence pour les développeurs, Samsung avait dévoilé à moitié un prototype de smartphone pliable. Ce modèle très attendu pourrait bien voir le jour le mois prochain.

En effet, Samsung vient d’annoncer sur Twitter que son prochain événement « Unpacked« , se tiendrait le 20 février prochain. Au cours de celui-ci, la firme coréenne pourrait dévoiler un à plusieurs smartphones, dont le fameux modèle flexible.

D’après la vidéo qui accompagne l’annonce de l’événement, on peut voir le chiffre 10 suggérant, le successeur de la gamme S, soit le Galaxy S10.

Une ligne noire qui fait la séparation entre deux écrans, laisse à penser que Samsung pourrait également dévoiler un modèle avec deux écrans ou dont l’écran pourrait se plier en deux.

On pense naturellement au prototype avec écran flexible qui avait été montré par la firme coréenne, il y a quelques mois. Plus d’informations au sujet de ce prototype dans cet article.

Celui-ci utilisait un écran flexible de 7,3 pouces qui peut se plier en deux pour devenir un smartphone. En mode déplié, il s’utilise comme une tablette.

Selon des sources du Wall Street Journal, Samsung profiterait de cet événement, pour montrer un smartphone flexible entièrement fonctionnel.

Il reste encore de nombreuses inconnues sur ce mystérieux smartphone, ses caractéristiques, son prix, son fonctionnement ou encore sa date de sortie. Plusieurs noms ont été évoqués, comme celui du « Galaxy F ».

Rendez-vous le 20 février prochain, pour découvrir les prochains concurrents de l’iPhone signés Samsung.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici