googoo-1.jpgS’il devait y avoir un numéro un des contre façon, je pense que GooPhone serait en bonne place pour tenir le titre.

En effet, après avoir allègrement copié l’iPhone 5 avant même sa sortie et avoir, comble du culot, menacé d’attaquer Apple pour …. copie, GooPhone revient avec sa toute dernière création : le i5S GooPhone :

Toujours plus fort, GooPhone lance une copie de l’iPhone 5S dont on parle dans les rumeurs. Bien évidemment, et même si côté look, le smartphone ressemble trait pour trait à un iPhone, la similitude s’arrête là. En effet, le GooPhone i5S tourne sous Android 4.1 traficoté pour le faire ressembler à iOS. Il est vendu 99$.

Voilà ce que cela donne en vidéo :

Soucieux de ne vexer personne, GooPhone ne donne pas que dans la copie Apple, mais s’est essayé également très récemment à la reproduction du tout dernier HTC One avec le GooPhone One. Même pour ce qui est de l’appellation de leurs ‘créations’, GooPhone ne fait pas vraiment dans l’innovation.

source
source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici