coque-protection-iphone-7-1.jpgNous voici arrivés au milieu du gué ! L’iPhone 6s est sorti il y a presque 6 mois et les prochains iPhone "7" devraient arriver en Septembre prochain, dans 6 mois également. Outre un iPhone 5SE ou SE prévu pour ce mois-ci qui a déjà beaucoup fait parler sans trop se montrer jusqu’alors, cela signifie que les rumeurs et fuites concernant les iPhone de prochain génération vont s’amplifier et se multiplier.

Si ces iPhone dits "7" restent plutôt virtuels jusqu’alors, on a déjà eu droit à des indiscrétions concernant la finesse, un double objectif photo, mais aussi l’abandon probable de la prise casque et des bandes visibles sur l’arrière. Pour autant, pas de pièces détachées à l’horizon. Sauf que si l’iPhone 7 n’existe pas vraiment, voilà qu’il aurait déjà une coque de protection :

La coque, sans dimension ni iPhone a ses cotés, ne permet pas vraiment de vérifier la finesse, par contre elle ne propose pas d’emplacement pour le branchement d’un casque et un espace pour l’objectif photo relativement vaste qui pourrait éventuellement coller avec la présence d’un double objectif.

coque-protection-iphone-7-4.jpg

coque-protection-iphone-7-2.jpg

coque-protection-iphone-7-3.jpg

L’authenticité d’un telle coque ne peut bien entendu pas être vérifiée à ce stade des rumeurs et fuites concernant l’iPhone 7, mais on sait que les fabricants d’accessoires mènent une course effrénée pour connaitre les dimensions des machines avant leur sortie. L’objectif étant de pouvoir vendre des protections dès la sortie, lorsque le marché s’emballe, quitte à se tromper parfois !

À lire pour plus d’informations concernant l’iPhone 7 :

Source, Via

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici