Cette nouvelle caméra de surveillance sera donc gérable via la nouvelle application Home.

On pourra, via son iPhone sous iOS 10, commander la caméra à la voix avec Siri, accéder à différentes options de réglages, intégrer la caméra dans un groupe d’objets connectés et voir les images filmées, tout cela de manière centralisée grâce à l’app HomeKit dédiée, et donc, sans avoir besoin d’utiliser une solution logicielle tierce.

d-link-camera-home-kit-ios-10-1.jpg

On n’en sait pour l’instant pas plus concernant les caractéristiques de la caméra HomeKit D-Link, mais au vu des caméras connectées actuellement proposées par le constructeur comme la Home Panoramic HD, on peut supposer 1 mégapixel minimum pour la définition d’image et peut-être un angle de vision de 180° et/ou une rotation à 360° selon l'utilisation proposée (extérieur, surveillance intérieure, surveillance nocturne, etc.).

D-Link promet des informations à venir plus tard cette année. C'est une excellente nouvelle que de voir arriver un fabricant de plus dans la liste de ceux qui supportent désormais homeKit. On en avait inventorié déjà plusieurs dans un dossier consacré aux objets connectés à piloter avec l'iPhone et l'iPad

Vous aimez ? Partagez !