davidferrer.jpg

Ce n’est vraiment pas nouveau, de nombreuses stars font de la publicité contre argent sonnant et trébuchant.

Et, cette fois-ci, le côté trébuchant a pris le dessus puisque le joueur espagnol de tennis David Ferrer s’est un peu fourvoyé lors de messages "sponsorisés" sur Twitter pour Samsung :

Nous savions que Samsung avait un budget très conséquent pour ses campagnes publicitaires mais encore faut-il que l’argent soit bien dépensé.

Pour promouvoir son nouveau fer de lance, le Galaxy S4, la marque coréenne n’a pas hésité à engager le joueur espagnol David Ferrer qui a tout récemment posté un message sur Twitter déclarant ‘configurer S Health sur son nouveau Galaxy S4 pour s’aider à s’entraîner à @SamsungMobile.

Manque de bol, son message a été envoyé depuis …… un iPhone.

Samsung n’a pas du apprécier cette gaffe qui décrédibilise les futurs messages du joueur qui a quand même du toucher une belle somme pour l’occasion.

davidferrer.jpg

Bon, on ne lui en voudra pas, d’autant qu’il est loin d’être le premier à s’être fait avoir. Nous pourrons citer, par exemple, Oprah Winfrey qui n’avait pas trouvé mieux que d’annoncer qu’elle adorait sa nouvelle tablette Surface de Microsoft …………. depuis un iPad.

ophra.jpg

Que voulez-vous, chassez le naturel, il revient au galop. 😉

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici