Les Powerbeats Pro sont disponibles depuis peu. Il s’agit en quelque sorte d’une version plus sportive des AirPods 2. Pour vous aider à choisir d’ailleurs entre les AirPods 2 et les Powerbeats Pro, voir notre article comparant 7 points clés.

Comme à son habitude, le spécialiste du démontage de produits Apple iFixit s’est attaqué au dernier produit d’Apple franchement sorti, les Powerbeats Pro. Et sans surprise, ils ont quelques similitudes avec les AirPods et sont quasi impossibles à réparer.

Le démontage réalisé par iFixit révèle qu’il est très difficile d’accéder aux composants sans détruire les Powerbeats Pro, ce qui les rend presque impossibles à réparer. Les circuits imprimés sont reliés par des câbles très fragiles impossibles à détacher.

À l’intérieur, il y a quelques similarités avec les AirPods 2, et notamment la nouvelle puce sans-fil H1, qui permet le support de la fonctionnalité « Dis Siri » et du Bluetooth 5.0.

iFixit a pu vérifier la capacité de la batterie des Powerbeats Pro qui est de 200 mAh. C’est plus du double de celle des AirPods avec 93 mAh. C’est ce qui permet aux Powerbeats Pro d’offrir une autonomie de 9 heures, la meilleure du marché des écouteurs sans-fil.

Concernant le boitier de rangement et de chargement, il est également relativement difficile à démonter, et comporte beaucoup de colle adhésive à l’intérieur, ainsi qu’une batterie de 1,3 Ah.

Source

Vous aimez ? Partagez !