jeux-playstation-sur-iphone.jpgNintendo vient juste de lancer sa première application mobile, Miitomo, sur l’App Store japonais, qui n’est pas un jeu, mais plutôt un logiciel de messagerie avec des avatars 3D. La firme nippone prévoit de sortir quatre jeux mobiles d’ici la fin de l’année 2017.

Un autre géant japonais vient rejoindre le marché des jeux mobiles, il s’agit de Sony qui vient de créer une nouvelle entité, ForwardWorks, ayant pour tâche de développer des jeux mobiles en utilisant les personnages et les licences des jeux PlayStation.

Avec l’annonce de la création de ce nouveau studio de développement, il y a toutefois une mauvaise nouvelle pour les Américains et les Européens, les jeux développés par ForwardWorks seraient destinés au marché asiatique et japonais seulement.

Bien sûr, en fonction du succès de ces jeux mobiles, Sony pourrait décider de les lancer en Europe et aux États-Unis. Aucune date n’a été annoncée concernant la sortie de futurs jeux mobiles du géant nippon.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici