Boya BY-M1 : pour avoir un bon son dans vos vidéos, rien de tel qu'un micro externe. Voici un micro-cravate avec prise jack (utiliser adaptateur pour iPhone 7) qui propose une bonne qualité de son sans se ruiner - prix indicatif : 20 euros ici. micro-cravate-boya.jpg

-1.jpg

  • Support pour trépied photo et poignée Shoulderpod : pouvoir tenir l'iPhone stable durant une prise de vue, que ce soit pour faire des photos de groupe ou des timelapse, est quasi indispensable. Voici une solution qui lui offre une poignée de belle taille, mais surtout la possibilité d'ajouter un trépied photo standard - prix indicatif : 28 euros ici.

Trépied Sony support multi smartphones-2.jpg

Trépied Sony support multi smartphones-4.jpg

  • AmazonBasics Trépied : un vrai trépied fiable et solide sur lequel fixer l'iPhone, qui peut aller jusqu'à une hauteur de 152 cm, de plus il est fournit avec un sac de transport - prix indicatif : 23 euros ici.

trepied-amazon.jpg

Trépied Sony support multi smartphones-5.jpg

Trépied Sony support multi smartphones-6.jpg


Trépied Sony support multi smartphones-7.jpg

Trépied Sony support multi smartphones-8.jpg

Trépied Sony support multi smartphones-9.jpg

Trépied Sony support multi smartphones-10.jpg

Trépied Sony support multi smartphones-11.jpg

Sans oublier le stockage ! Car les films et les photos prennent vite de la place : 17 clés, lecteurs, disques durs, et mémoires flash Wifi pour ajouter de la mémoire à l'iPhone/iPad ...

Voilà qui devrait offrir de nombreuses possibilités pour améliorer nos productions. Vous utilisez d'autres accessoires ? Partagez les dans les commentaires !

Nos autres dossiers accessoires iPhone :

Vous aimez ? Partagez !