dragon-hills-2-jeu-action-plateforme-5.jpgDragon Hills 2 est un nouveau jeu vu dans notre liste des sorties jeux de la semaine vue ici. Il est développé par les studios indépendants Rebel Twins et est la suite de Dragon Hills premier du nom, disponible ici sur l’App Store. Il s’agit, pour ces deux titres, d’incarner une héroïne contrôlant un dragon capable de sauter dans les airs et creuser sous la terre. Dans le nouvel opus sorti récemment, le gameplay a été amélioré tout comme les graphismes, ce qui donne au joueur une expérience encore plus fun et toujours aussi originale :

Le joueur contrôle donc une petite fille, ou plutôt le dragon qu’elle chevauche à travers un monde infesté de zombies armés. La bête tout en métal a la capacité de s’engloutir sous la terre pour prendre de l’élan et réaliser d’impressionnants sauts dans les airs, en passant à travers tous les obstacles, maisons, véhicules et ponts, et en terrassant ses ennemis.

Tout ou presque est destructible, c’est donc un véritable feu d’artifice que l’on voit à l’écran lors que le dragon dévaste tout ce qu’il peut avec puissance et violence. La commande est simple, il suffit d’un appui, prolongé ou non, sur l’écran, selon que l’on veut rester longtemps sous terre ou non.

dragon-hills-2-jeu-action-plateforme-2.jpg

dragon-hills-2-jeu-action-plateforme-1.jpg

On oscille alors entre le monde sous-terrain et la ville à la surface, en une sorte de progression en vague ressemblant presque à une danse, mais destructrice pour le coup.

dragon-hills-2-jeu-action-plateforme-4.jpg

dragon-hills-2-jeu-action-plateforme-3.jpg

Dans chaque niveau, des pièces sont à récupérer pour faire monter ses réserves d’or et ainsi pouvoir acheter les améliorations dans le magasin. Le dragon peut en effet être perfectionné pour gagner en capacités, résistances et pouvoirs spéciaux.

En bref, Dragon Hills 2 semble très bien maitrisé. Le fun à l’air d’être au rendez-vous, et bon point, pas de pubs ni achats intégrés à signaler, modèle premium classique oblige. Le prix reste cependant acceptable. En somme, beaucoup de fun et d’action en perspective pour cette nouveauté iOS.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :