appleiwatch130210.jpg

La future montre connectée d’Apple, SmartWatch ou iWatch, a déjà fait l’objet de nombreux articles que ce soit pour des rumeurs ou des concepts.

Nous avions même vu passer un brevet concernant des batteries incurvées qui pourrait bien être utilisé pour la future SmartWatch.

Aujourd’hui, nous apprenons qu’Apple testerait à petit échelle la production en conditions réelles d’un écran OLED de 1,5 pouce auprès de RiTdisplay, une filiale de RITEK.

Si une taille de 1,8 pouces avait aussi été à l’étude, Apple aurait trouvé ce format trop encombrant pour le poignet.

La taille de 1,5 pouce est déjà connu pour Apple puisque les iPod Nano de 6ème génération avaient un écran de 1,54 pouce. Ces iPod Nano étaient d’ailleurs souvent proposés avec des bracelets pour en faire une montre +.

Pour le moment, le test se veut à petit échelle et ce serait Foxconn qui serait chargé de produire un millier de smartwatch afin de résoudre d’éventuels soucis de fabrication et d’optimiser le processus industriel.

En tout état de cause, si ces rumeurs se vérifiaient, cela pourrait laisser entendre que la commercialisation de la future smartwatch avance à grand pas.

En rapport avec cet article, retrouvez  :

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici