eddy-cue-apple.jpgCes derniers temps, Apple a intensifié ses efforts dans la production de contenus vidéos originaux, sans toutefois dévoiler ses plans dans ce domaine. Mais il se pourrait qu’on sache bientôt plus à ce sujet.

Eddy Cue, le vice-président senior des services et logiciels internet chez Apple, a récemment participé à une conférence à Los Angeles, où il a parlé de différents sujets comme le HomePod, mais aussi des projets vidéo d’Apple.

Plus précisément, il a annoncé que dans peu de temps la firme de Cupertino révélerait ses plans dans le domaine de la vidéo et de la télévision, on imagine qu’Apple pourrait faire plusieurs annonces à ce sujet à l’occasion de la prochaine conférence WWDC 2018 en juin prochain.

À moins que la firme à la pomme prévoit une conférence de presse dédiée à ce sujet et qui arriverait avant la WWDC.

Apple a signé plusieurs partenariats ces derniers mois pour produire pas moins de 8 séries TV originales avec différents noms connus du milieu comme Steven Spielberg ou Reese Witherspoon.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici