La Blaze est capable de mesurer la fréquence cardiaque, de compter les pas, les distances parcourues, les calories brulées et les étages gravis grâce à son accéléromètre et son gyroscope. Elle intègre aussi un altimètre et un moteur à vibrations pour alerter l’utilisateur des notifications reçues sur le téléphone par exemple.

fitbit-blaze-1.jpg

Il s'agit là de caractéristiques déjà vues sur d’autres modèles de montres de fitness de ce type. La particularité de la Blaze vient plutôt du fait de son autonomie assez conséquente pour ce genre de produit, soit 5 jours en utilisation normale.

fitbit-blaze-2.jpg

Autre point intéressant, la montre peut être personnalisée avec différents choix de bracelets (en tailles, en couleurs et en matières différentes), un peu à la manière de l’Apple Watch. Le look métal du boitier rappelle, lui aussi, la montre à la pomme.

fitbit-blaze-3.jpg

En plus d’un usage sportif, la montre peut signaler les appels entrants et les SMS ou servir de télécommande pour la musique par exemple. Elle est synchronisée via Bluetooth avecl’appareil mobile de son choix.

Elle est proposée en précommande sur la boutique officielle Fitbit au prix de 229,95 €, avec une livraison annoncée pour mars prochain.


Retrouvez toute l'actualité et les nouveautés du CES de Las Vegas dans ces articles dont :

Source, source

Vous aimez ? Partagez !