free-11.jpg On évoquait hier les bons chiffres affichés par Free et Free mobile, aujourd’hui c’est une communication qui va faire plaisir à ses clients les plus gourmands en forfait data qui vient d’arriver.

Ainsi, la limite de consommation du forfait à 19,99 euros de l’opérateur en 4G, déjà l’une des plus haute du marché vient de passer de 20 Go par mois à 50 Go.

Il s’agit du fameux "Fair use", cette limite à l’illimité appliquée par tous les opérateurs au forfait dit illimité. Au delà de ce seuil consommé par mois, le débit est (très) réduit, souvent à la limite de l’utilisable.

Ce nouveau fair use est applicable dès aujourd’hui aux abonnés actuels et nouveaux abonnés au Forfait Free qui utilisent le réseau de l’opérateur en 4G.

Une limite désormais énorme, qui devrait s’avérer dans la plupart des cas très suffisante et permet d’envisager l’utilisation de l’iPhone en tant que modem 4G dès que l’utilisateur est sous couverture Free.

A lire également, les promos en cours :

Et pour ceux qui cherchent un forfait pour la rentrée, vous pouvez prospecter parmi les opérateurs ci-dessous pour dénicher le forfait correspondant à vos besoins :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici