Au printemps dernier, après une publication de résultat trimestriel décevant, Free Mobile annonçait la diminution de la fréquence des soldes sur ses forfaits et même une baisse des soldes en elle-même. Pourtant, depuis, des offres spéciales via ventes privées sont parues en restant toujours aussi agressives. Mais voici que l’opérateur de Xiavier Niel vient de lancer un nouveau forfait dans le cadre d’une offre spéciale, à tarif justement plus élevé qu’à l’habitude, soit du tout illimité 50 Go pour moins de 9 euros par mois :

Concernant les opérateurs concurrents, seuls B&You et SFR Red sont sur le coup en ce moment, avec deux offres spéciales que l’on a l’habitude de voir, et dont le détail est exposé plus bas dans l’article.

Voici les importantes caractéristiques de ce forfait Free Mobile sans engagement rentrant dans le cadre d’une série spéciale :

  • Appels illimités de France vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et des DOM
  • SMS et MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM
  • En France, 50 Go de data 4G+
  • Appels, SMS/MMS illimités depuis l’Europe et les DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine
  • Internet 3 Go/mois en 3G depuis l’Europe et les DOM (au-delà : 0,0072€/Mo)

Le prix mensuel est donc de 9,99 euros pendant un an, après quoi le tarif monte à 19,99 euros. La Carte SIM coûte 10 euros.

À noter qu’au bout des 12 mois, le forfait reprend les caractéristiques du forfait classique de chez Free, dont les 100 Go de data 4G mensuelle et les nombreuses destinations d’appels incluses, dont l’UE et les États-Unis. Voir le site FreeMobile pour plus de détails.

L’offre est accessible par ici, jusqu’au 17 juillet. Avis aux abonnés Free Mobile, conseilleriez-vous le réseau ou est-il toujours aussi fragile dans certaines zones de France ?

 

Pour ceux à la recherche d’autres formules, voici d’autres promos en cours sur les forfaits vendus en France et adaptés à l’utilisation avec un iPhone, que l’on a vu ces dernières semaines et qui sont encore disponibles :

  • B&You : forfait B&You illimité + 30 Go data à 9,99 € sans engagement, tarif valable à vie. Promotion jusqu’au 16 juillet.
  • SFR Red : tout illimité 30 Go à 10 euros/mois, tarif valable à vie. Promotion jusqu’au 17 juillet.

Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d’opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d’opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?

Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :