Voici ce qu’offre le forfait Free Mobile actuellement en promotion :

  • Appels illimités de France vers les mobiles de France métropolitaine, d’Amérique du Nord de Hawaï de Chine et des DOM
  • Appels illimités en France vers les fixes de France métropolitaine et de 100 autres destinations
  • SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM, MMS illimités en France métropolitaine
  • 50 Go de data 4G et 3 Go de data 3G, débit réduit au-delà
  • Appels, SMS/MMS illimités et internet décompté du forfait 3G 35 jours par an depuis l’Union européenne, États-Unis, DOM, Canada, Israël, Australie, Norvège, Islande et Afrique du Sud

Le prix est donc de 2,99 euros pendant un an, après quoi le tarif repasse à la normale c’est-à-dire 19,99 euros.

La promotion est accessible jusqu’au 6 décembre via le site vente-privee.com (nécessite une inscription).

Pour en bénéficier, il ne faut pas avoir bénéficié d'une de ces offres Free vente-privee au cours des 13 derniers mois ou avoir résilié cette offre depuis le 01/10/2016. Il semble que pour une fois, l'offre soit disponible en ouverture de ligne.


Voici le détail des autres promotions concurrentes en cours :

  • Sosh : jusqu’au 4 décembre, forfait tout illimité, avec 10 Go de data par mois en France et 5 Go par an en Europe proposé à 9,99 euros par mois au lieu de 24,99. Tarif valable pendant 1 an.
  • La Poste Mobile : 3 forfaits de Noël, en tout illimité avec premier mois offert, jusqu'au 30 novembre. L’un avec 1 Go de data par mois pour 9,99 euros mensuels, l’autre avec 20 Go de data pour 18,99 euros mensuels, et le dernier avec 60 Go de data par mois pour 29,99 euros mensuels. Ces deux derniers forfaits sont également proposés avec un abonnement à Universal Music. Tarifs valables pendant 1 an.

Si ces forfaits correspondent à vos besoins, sachez que le changement d'opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d'opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?

Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait qui correspond le mieux à ses besoins :


Vous aimez ? Partagez !