Mise à jour 30 mars : après 2 prolongations, la vente privée sur le forfait Free se termine ce samedi à 8h du matin, autant dire qu’on arrive au bout !

free-mobile-1.jpgDans le combat que se livrent actuellement les opérateurs mobiles, avec des promotions en cours chez la majorité d’entre eux, il n’en manquait qu’un pour compléter le tableau : Free Mobile. Ce dernier est donc entré dans la danse il y a peu, et comme à l’accoutumée, Xavier Niel a décidé de frapper fort. Le forfait phare de l’opérateur est en effet réduit dans le cadre d’une offre sur vente-privee.com, pour une durée limitée, à moins de 1 euro par mois, pour 100 Go de data et le tout illimité.

Côté concurrence, voir dans la suite de cet article pour un résumé concis des soldes en cours qui concernent notamment B&You, mais aussi Red SFR et Sosh :

Voici ce qu’offre ce forfait Free Mobile actuellement en promotion :

  • Appels illimités de France vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, d’Amérique du Nord, d’Hawaï, de Chine et des DOM
  • Appels illimités de France vers les fixes de 100 destinations
  • SMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM, MMS illimités en France métropolitaine
  • En France, 100 Go de data 4G+ et 3 Go de data 3G, débit réduit au-delà
  • Appels, SMS/MMS illimités depuis l’Europe et les DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine, et depuis les États-Unis, l’Afrique du Sud, l’Australie, le Canada, Israël et la Nouvelle-Zélande vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine
  • Internet 25 Go/mois depuis l’Europe, les DOM, les États-Unis, l’Afrique du Sud, l’Australie, le Canada, Israël et la Nouvelle-Zélande en 3G (au-delà : 0,0072€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres pays)

Le prix est donc de 0,99 euro pendant un an, après quoi le tarif repasse à la normale c’est-à-dire 19,99 euros. La Carte SIM coûte 10 euros.

La promotion est accessible jusqu’au 31 mars, 8h du matin, via le site vente-privee.com, après prolongation

Attention, pour en bénéficier, il ne faut pas avoir bénéficié d’une de ces offres Free Mobile chez vente-privee.com au cours des 13 derniers mois.

En parallèle, notamment pour ceux voulant changer de forfaits et qui préfèrent éviter le réseau de Free, voici les autres promos en cours sur les forfaits vendus en France et adaptés à l’utilisation avec un iPhone. Elles ont été détaillées dans cet article :

  • Sosh : tout illimité 40 Go à 9,99 euros/mois, tarif valable 12 mois. Pour s’abonner, c’est par là. Code de réduction à entrer lors de la commande : CHICHI. Fin de l’offre le 26 mars prochain.

Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d’opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d’opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?

Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :