samsung-galaxy-s8-boulanger.jpgLe 23 août prochain à New York, Samsung va dévoiler le Galaxy Note 8, qui devrait logiquement avoir des performances comparables au S8, puisqu’il arrive plus tard dans l’année et juste avant les nouveaux iPhone en septembre, mais il semble que cela ne soit pas le cas.

En effet, d’après de tests de benchmark apparus en ligne et réalisés avec le logiciel AnTutu disponible ici sur l’App Store, il serait moins rapide que le S8, mais aussi que l’iPhone 7 Plus qui est sorti il y a presque un an.

Le site Phone Arena rapporte que le Galaxy Note 8 aurait obtenu un score de 179 000 dans AnTutu, ce qui est en dessous du score de l’iPhone 7 Plus qui est de 181 807, ainsi que du S8 qui domine pour l’instant le classement des smartphones avec 205 282.

Une telle différence est étrange entre les deux smartphones phare de Samsung, car les deux intégreraient les mêmes composants.

Selon les données d’AnTutu, le Note 8 aurait un écran de 2220 x 1080, un processeur Qualcomm Snapdragon 835, 6 Go de RAM, 64 Go d’espace de stockage, une camèra arrière de 12 megapixels et une caméra avant de 8 megapixels.

Bien sûr il est également possible que ces tests de benchmark soient faux ou ont été réalisés avec une version test de l’OS qui n’est pas très optimisée.

Nous aurons la confirmation très bientôt quand le Note 8 sera disponible pour les utilisateurs et la presse spécialisée.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :