google-photos-ios.jpgAfin d’améliorer les fonctionnalités de Google Photos, son service de stockage et de partage de photos et de vidéos, Google vient de racheter Fly Labs, une startup ayant développé différentes apps de retouche vidéo.

Les employés de chez Fly Labs vont donc rejoindre l’équipe en charge de Google Photos pour certainement en accélérer le développement. Fly Labs avait sorti quatre apps iOS de retouche vidéo, ces dernières sont désormais gratuites et seront supprimées définitivement de l’App Store dans 3 mois.

Pour rappel, l’app Google Photos du service de stockage et de partage de photos et de vidéos de Google fait partie de celles recommandées par notre rédaction. Le service propose un stockage illimité et gratuit à condition que les fichiers n’aient pas une trop grande résolution, 16 mégapixels maximum pour les photos (ce qui est loin de la résolution permise par l’appareil photo de l’iPhone) et 1080p maximum pour les vidéos.

L’app comprend un moteur de recherche très puissant qui va reconnaitre ce qu’il y a dans les images. Par exemple, en tapant "coucher de soleil", l’app affiche toutes les photos où elle a détecté un coucher de soleil. Autre fonctionnalité bientôt de la partie, les albums collaboratifs.

Concernant les apps de Fly Labs, il y en a quatre, toutes concernent la retouche vidéo, et chacune propose une fonction bien précise.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici