On commence donc avec Rome, Munich, Zurich, Varsovie et Innsbruck, les 5 premiers guides d’une liste de 50 qui vous accompagneront, j’en suis certain, dans vos prochains voyages.

Avant de vous dire comment faire pour obtenir ces guides profitons en pour faire un rapide tour d’horizon.

TripWolf propose donc toute une série de guides qui, une fois téléchargés, seront accessibles sans connexion. Ainsi, pas de frayeur quand vous recevrez votre facture. L’appli propose également tout un tas de POI et vous fera découvrir la ville dans ses moindres détails pour ne rien rater

tripwolf-2.jpg

Pour télécharger ces guides, l’avantage c’est que vous n’aurez besoin que d’une seule et unique application. Chaque jour vous pourrez télécharger les 5 nouveaux guides directement depuis l’application.

Vous pourrez bien évidemment compter sur nous pour relayer chaque jour dans notre billet des gratuits les 5 guides du jour

Editeurs, vous avez envie de mettre en avant votre application avec une journée de gratuité relayée par iPhon.fr et lui assurer un maximum de visibilité ? Envoyez nous un mail à news ( a ) iPhon.fr, c'est gratuit !


Vous aimez ? Partagez !