airpods-deballage-9.jpgLes AirPods connaissent un succès continu, avec des difficultés pour s’en procurer, les utilisateurs ont toutefois quelques remarques qui reviennent souvent concernant le pilotage de la musique qui est possible uniquement via Siri.

Toutefois avec iOS 11, Apple a ajouté deux commandes supplémentaires qui devraient faire plaisir aux utilisateurs écoutant de la musique, à savoir la possibilité de passer au prochain titre et de revenir à la chanson précédente avec une double tape.

ios-11-commandes-airpods.jpg

En effet, actuellement quand un utilisateur va dans les réglages Bluetooth pour les AirPods, il peut modifier le comportement du double-appui sur chaque AirPods pour invoquer Siri, lancer la lecture/mettre en pause, ou alors carrément le désactiver.

Mais sous iOS 11, il est désormais possible de sélectionner deux commandes supplémentaires pour les deux AirPods, pour passer à la piste suivante ou revenir à la piste précédente.

Une petite amélioration qui devrait réjouir de nombreux utilisateurs d’AirPods.

À lire également, les informations récentes concernant iOS 11, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là