En ce qui concenre la remontée d'erreurs depuis Plans, il devient possible avec la beta d'iOS 8 d'ajouter une photo comportant des informations de geotagging. Ceci afin d'à la fois montrer et localiser précisément le problème rencontré.

suivi-probleme-plans-apple-ios-8-2.jpg

On imagine que ces informations supplémentaires permettront de traiter mieux et plus rapidement les erreurs rencontrées par les utilisateurs.

Une fois le problème soumis à Apple, vient le temps de la résolution et du suivi.

Outre la mise en avant de l'envoi d'une information lorsque le problème aura été corrigé, c'est une option fait son apparition. Elle permet d'accepter un "suivi par email" . Celui-ci permettra à Apple de contacter l'utilisateur par mail pour obtenir d'éventuelles informations complémentaires.

suivi-probleme-plans-apple-ios-8-1.jpg

On espère que ces nouveautés seront bien présentes dans la version finale d'iOS 8, la correction des erreurs étant un processus long et compliqué, mais qui bénéficiera à tous.

Concernant iOS 8, alors que la Beta 5 est sortie il y a maintenant 2 semaines, une Beta 6 pourrait être disponible cette semaine, peut-être même ce soir. Quant à la version finale, on l'attend pour la mi-septembre environ, peu de temps après une conférence de rentrée Apple et avant la sortie de la prochaine génération d'iPhone.

A lire également :

##########MACRO#0#


Vous aimez ? Partagez !