Apple a dévoilé la semaine de nouveaux iPad Pro, qui sont un peu l’équivalent de l’iPhone X l’an dernier, mais pour l’iPad Pro cette année. Avec notamment un écran bord à bord et des bordures anguleuses, qui rappellent fortement le design de l’iPhone 4/4S/5/5s.

Cela a donné l’idée à différents designers d’imaginer à quoi pourrait ressembler, un iPhone 2019 qui reprend le design du nouvel iPad Pro. Le YouTubeur EverythingApplePro a posté une vidéo, avec des concepts d’iPhone 2019 qui auraient ce design anguleux.

La co-créateur et designer de l’app Halide, disponible ici sur l’App Store, a également crée un concept d’iPhone 2019 qui reprend la même idée.

Le design actuel de l’iPhone X, XS et XR a des bords arrondis qui plaisent à un grand nombre d’utilisateurs. Toutefois le design de l’iPhone 4 au 5s est jugé par de nombreux designers et utilisateurs, comme un des meilleurs de l’histoire de l’iPhone.

Il est cependant possible que ce concept d’iPhone 2019 avec des bords inspirés du nouvel iPad Pro, ne soit pas forcément agréable à tenir en main pour un grand modèle type XS Max.

Un tel modèle vous plairait-il ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici