On a déjà pu découvrir ce qui pourrait être la notice de l'iPhone 5C dans cet article, mais cette fois-ci, en provenance d'un site asiatique, c'est celle (supposée, on insiste !) de l'iPhone 5S qui montre clairement le bouton home doté de son capteur d'empreintes digitales (Touch Id) :

notice-iphone-5s-capteur-empreintes-digitales-1.jpg

Les analogies avec les photos de l'emballage et éléments techniques vus dans cet article détaillé sur le capteur d'empreintes sont évidentes : bordure cerclée qui sert de contact avec le doigt pour la lecture de l'empreinte.

Pour mémoire, on avait trouvé des traces de code relatives à cette lecture dans iOS 7 et le Wall street journal vient encore ce matin appuyer l'ajout de ce capteur biométrique à la nouvelle génération d'iPhone (5S) mais pas sur la version 5C.

Les specs de l'iPhone 5S

Autre fuite arrivée d'Asie (décidément, tout s'y passe encore cette année, mais Apple en a fait un marché prioritaire), une image qui se veut être celle du tableau comparatif des différents modèles d'iPhone. Est-elle véridique, difficile à dire, en tout cas elle a le mérite de reprendre des éléments que l'on pense savoir de longue date : présence d'un double flash led, modification de la focale de l'appareil photo numérique, processeur A7, capteur d'empreintes qui fait disparaitre le carré situé jusqu'alors à l’intérieur du bouton home...Mais l'absence de colonne pour l'iPhone 5C peut paraitre étrange ...

En voici un extrait, on pourra vérifier ce soir si c'était la bonne ou un pur "fake".

notice-iphone-5s-capteur-empreintes-digitales-2.jpg

Et en version intégrale :

notice-iphone-5s-capteur-empreintes-digitales-3.jpg

Si un lecteur lit le Chinois, on est preneur d'un contact par mail (news (a) iphon.fr) , il y a plein d'autres choses à traduire !

Mise à jour : s'il fallait une confirmation, un fournisseur du capteur biométrique a été identifié d'après cet article en Anglais

Cet article sera certainement amené à évoluer au cours de la journée.

Allez, plus que quelques heures à attendre pour confirmer tout ceci ! C'est ce soir, c'est à l'adresse live.iPhon.fr et sur notre appli i-nfo.fr à partir de 18:40 :

points-2.jpg


Vous aimez ? Partagez !