Jason Rhode, le patron de la société Cirrus Logic spécialisée dans les technologies audio pour appareil mobile, a en effet donné des indices sur les caractéristiques audio du prochain iPhone de la marque à la pomme.

Les deux sociétés sont en relation depuis plusieurs années maintenant, et même si Rhode n’a pas cité spécifiquement Apple sur la question de la technologie de la réduction de bruit qui pourrait être intégré dans un prochain casque made by Apple ou dans l’iPhone directement, ses dires pourraient confirmer les rumeurs à ce propos.

cirrus-logic-2.jpg

C’était début janvier, certaines sources révélaient en effet que l’iPhone 7 pourrait être équipé d’une technologie de réduction de bruit active dont pourraient profiter certains casques, peut-être même un nouveau modèle construit par Apple.

Rhode, en tant que spécialiste du marché de l’audio et aussi proche de la société de Cupertino, semble aussi voir son idée sur le futur de la prise Jack. Sans trop en dire, il précise qu’en regardant les nouveaux produits MFI qui sortent en ce moment, on peut facilement se rendre compte que de plus en plus de fabricants proposent des solutions d’écoute en connectique Lightning et non plus en Jack.

Cela pourrait bien être un indice de la disparation de la connectique analogique Jack sur un prochain iPhone. Mais tout ceci n’est que supputations, à prendre avec des pincettes, donc.


À lire pour plus d’informations concernant l’iPhone 7 :

Source

Vous aimez ? Partagez !