Ainsi, Robert Hwang, qui s'exprimait lors d'une réunion d'actionnaires, a indiqué que l'assemblage des iPhone ces dernières années n'avait pas beaucoup évolué. Puis il a ajouté qu'avec l'arrivée du "waterproof" et de la recharge sans-fil, cela implique des changements de process et de test pour les prochains modèles ...

On a du s'étrangler du coté de Cuppertino ...

Il faut savoir que sa société serait en charge de l'assemblage de l'iPhone version 5,5 pouces, donc un "7s Plus". Mais en parallèle, on sait que l'iPhone dit "8" sera plus haut de gamme que ce dernier, on peut donc sans prendre de risque anticiper une gamme d'iPhone 7s et 8 très résistants à l'eau. Quant à savoir si il s'agit d'une étanchéité totale, difficile à dire mais ce sera sans doute plus que le 7 si à la fois l'assemblage et le test nécessitent des modifications.

Par ailleurs, la recharge sans-fil a été maintes fois évoquée au travers de rumeurs ces derniers mois, il s'agit donc là d'une confirmation. Il semblerait néanmoins que ce soit généralisé à tous les modèles de la gamme 2017.

Merci les réunions d'actionnaires !


À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Source

Vous aimez ? Partagez !