centriphone.jpgLa goPro a popularisé les vidéos de sport à la première personne et l’immortalisation des séquences sport ou loisirs pour le grand public. Aujourd’hui, ce n’est pas une goPro qui est à l’honneur mais une machine plus fragile, qui ne peut s’aventurer sur les pistes et la poudreuse que bien protégée, par exemple avec une coque etanche comme par exemple les Lifeproof, testée ici.

Voici donc une vidéo de ski tournée, c’est le cas de le dire, avec un Iphone attache au bout d’une ficelle en rotation au dessus de la tête du sportif. Le résultat est bluffant avec un effet "bullet Time" permis grace au mode ralenti.

Pour se mettre dans l’ambiance alors que les vacances de ski de février ont débuté pour certains, voilà de la belle neige et de belles images signées Nicolas Vuiguier : "Centriphone" :

Le skieur n’a pas dévoilé exactement comment il avait procédé pour que l’iPhone reste tourné vers le skieur lors de la rotation au bout du cable, mais une video du making off devrait être proposée dans les jours à venir. C’est joli, inventif, mais ça mobilise quand même un bras donc pas à portée de tous 😉 …

On en reparlera sur iPhon.fr.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là