Selon KGI Securites, la production actuelle de Foxconn, qui est monté dernièrement à 400 000 iPhone X assemblés par semaine, soit 300 000 de mieux que les semaines passées, n’est toujours pas suffisante pour satisfaire dans les temps les premières demandes d’iPhone X sur les semaines à venir.

Le nouveau modèle étendard d'Apple pourrait effectivement bien être l’iPhone le plus difficile à se procurer lors d'un lancement, d’autant que, même si les chiffres de ventes d’iPhone 8 sont satisfaisants pour la firme à la pomme selon les premiers retours, l’iPhone X reste le modèle le plus novateur. Donc de nombreux acheteurs potentiels ont fait l’impasse sur le modèle au numéro 8 pour se procurer le smartphone au Face ID.

Et comme on l’a vu dans de précédents rapports des chaines de production, les 30 à 35 millions d’iPhone X qui devraient être produits d’ici la fin de l’année 2017 selon KGI Securities ne devraient pas être suffisants pour proposer des délais de livraison minimums aux acheteurs.

Le premier jour des précommandes sera le 27 octobre, tandis que les premières livraisons sont datées aux 3 novembre. C'est aussi à cette date qu’on devrait pouvoir trouver un iPhone X en Apple Store, sous réserve d’être parmi les premiers dans les longues files d’attente qui se profilent. Autant dire que la patience sera de mise pour qui prévoit de se procurer un iPhone X d'ici la fin de l'année.


À lire également, plus d'informations sur l'iPhone X d'Apple :

Source

Vous aimez ? Partagez !