app-iphone-ipad-concert-live-itunes-festival-1.jpgLe "itunes Music Festival", c’est une série de concerts s’étalant sur un mois organisée à Londres chaque année. Habituellement proposé en Juillet mais décalé à Septembre cette année (probablement à cause des Jeux Olympiques), sachez que si les concerts sont complets (places sur tirage au sort), vous pourrez les suivre en direct chez vous ou en différé sur tous les appareils d’Apple : iPhone, iPad et Apple TV :

Comme l’an dernier, une application est disponible gratuitement sur l’App Store (et nouveauté sur l’Apple TV via une mise à jour) :

Le festival débute ce Samedi 1er Septembre avec Usher et se terminera sur Muse le 30 Septembre avec une programmation plutôt variée :

Vous pourrez y retrouver également : Jack White le 8, Norah Jones le 10 Septembre, P!nk le 13, David Guetta le 15, Andrea Bocelli le 18 , One Direction le 20, Jessie J le 21, Lana Del Rey le 25, Alicia Keys le 28, de nombreux autres artistes et quelques rendez-vous restent "to be announced" encore. Tous les concerts

app-iphone-ipad-concert-live-itunes-festival-2.jpg

Les concerts sont à 21 h heure anglaise soit donc 22 h chez nous.

En ce qui concerne l’Apple TV, c’est une mise à jour automatique qui devrait faire apparaitre sur votre machine l’accès aux concerts.

Si c’est le cas : quel(s) concert(s) allez vous regarder ?
Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici