swatch-1.jpgSi on parle depuis plusieurs mois d’une éventuelle iWatch, nous avons également évoqué il y a peu __une montre connectée réalisée par Samsung.

Si l’on en croit Bloomberg, le fabricant du Galaxy S4 serait en train de travailler dur sur son projet de montre pour essayer de le sortir avant Apple :

Quoiqu’il en soit et comme le confirme Lee Hee Young, Vice Président de la division mobile de Samsung, son entreprise travaille depuis longtemps sur un projet de montre. Il ajoute que Samsung prépare les produits du futur et que la montre est certainement l’un d’eux.

Qui d’Apple ou de Samsung dégainera le premier ?

EDIT : le site ‘La montre bleue’ semble en savoir un peu plus sur cette fameuse montre. Selon eux, la montre serait disponible en deux tailles pour s’adapter à tous les poignets et serait vendue 99,90€. La montre semble visiblement bien avancée puisque ce même site affirme avoir pu passer comande auprès de son fournisseur. Affaire à suivre…

source
source

A Lire aussi :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici