invit-2.jpgAprès la très longue et dense conférence de début Septembre qui a vu la présentation de l’iPhone 6 et 6 Plus mais aussi de l’ Apple Watch et d’Apple Pay, aujourd’hui, c’est de nouveau jour de keynote ! Comme chaque année désormais en Octobre, Apple organise une conférence dans laquelle on découvre normalement les nouveaux modèles d’iPad. Cette année, on devrait parler iPad Air 2 comme on l’a vu dans ces rumeurs, iPad mini mais également OS X Yosemite & iOS avec le lancement de "Continuity" ainsi que Mac avec des nouveautés attendues …

Comme d’habitude, la rédac’ est mobilisée pour vous faire suivre les annonces au mieux, via un suivi live à retrouver ci-dessous pour les lecteurs mobiles, sur la page LIVE.iPhon.frpour la lecture sur ordinateur ou dans nos applis i-nfo.fr et i-nfo HD :

Pour patienter avant la conférence, n’hésitez à faire le point sur les rumeurs concernant l’iPad Air 2 et iPad mini sur notre site 100 % iPad VIPad.fr, mais également sur Continuity et OS X

En avant pour le live ici en format optimisé pour l’iPhone. Attention : les places sont limitées, donc si vous quittez le live, pas certain de pouvoir y revenir.

Pour accéder à la version classique grand format pour ordinateur : cliquez là__

Live Blog Keynote Apple : iPad, Mac, iOS et OS X Yosemite

Notez bien que si jamais le live sur ordi était saturé comme on l’a malheureusement déjà vécu, utilisez l’application pour nous suivre !

Mais vous pourrez également avoir des news en suivant le compte twitter du blog @iPhonfr. Retrouvez également les membres et experts du forum iPhone de iPhon.fr dans cette discussion dédiée au suivi de la keynote.

Dès la fin de la keynote, mise en ligne d’un récapitulatif complet suivi d’articles sur les nouveautés. Chaud devant, c’est parti !

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes ! Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C
  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici